Alors, comment dire… cette aire a le mérite d’y être avec les services, mais c’est bruyant des 6h30 et le soir jusqu’à 23h00 ou 24h00. Et alors ici en Italie le concept des aires n’est pas le même c’est d’abord pour eux il y a 10 ou 11 camping-car qui stationne en permanence bon il y a 20 places nous avons quand même passé la nuit mais courte ……









