Vue extraordinaire! Eau chaude pour se baigner, tranquillité!! Pas eu de problème pour y dormir. Belle plage!
Super endroit pour passer la nuit. La vue est incroyable au coucher du soleil et c'est vraiment calme. Beaucoup de pêcheurs à cette époque mais ils partent tous quand le soleil se couche. J'ai reçu la confirmation de la police qu'il était acceptable de dormir ici après avoir été réveillé pour m'assurer que j'allais bien. Dans l'ensemble recommander!
Great spot to spend the night. The view is amazing during sunset and its really quiet. A lot of fishermen at that time but they all leave when the sun is down. I got confirmation from the police that it was ok to sleep here after being woken up to make sure I was alright. All in all recommend!
Toller Ort, um die Nacht zu verbringen. Die Aussicht ist während des Sonnenuntergangs unglaublich und es ist wirklich ruhig. Viele Fischer zu dieser Zeit, aber alle gehen, wenn die Sonne untergegangen ist. Ich bekam eine Bestätigung von der Polizei, dass es in Ordnung war, hier nach dem Aufwachen zu schlafen, um sicherzustellen, dass es mir gut ging. Alles in allem zu empfehlen!
Gran lugar para pasar la noche. La vista es increíble al atardecer y es realmente tranquila. Muchos pescadores en esta época, pero todos se van cuando se pone el sol. Recibí la confirmación de la policía de que estaba bien dormir aquí después de que me despertaran para asegurarme de que estaba bien. En general lo recomiendo!
Ottimo posto dove passare la notte. La vista è incredibile al tramonto ed è davvero calmo. Molti pescatori in questo periodo, ma se ne vanno tutti quando il sole tramonta. Ho ricevuto conferma dalla polizia che andava bene dormire qui dopo essere stato svegliato per assicurarmi che stessi bene. Nel complesso consiglio!
Geweldige plek om de nacht door te brengen. Het uitzicht is geweldig bij zonsondergang en het is echt rustig. Veel vissers rond deze tijd, maar ze vertrekken allemaal als de zon ondergaat. Ik kreeg bevestiging van de politie dat het oké was om hier te slapen nadat ik wakker was geworden om er zeker van te zijn dat ik in orde was. Al met al een aanrader!
Vue extraordinaire! Eau chaude pour se baigner, tranquillité!! Pas eu de problème pour y dormir. Belle plage!
Aucun service, mais très bel endroit calme et avec une très belle vue !
Très bel endroit, nous avons passé la nuit dans un grand VR (31 pieds) il y a beaucoup de place. Tres belle vue, endroit très calme, au bord de l’eau on peut tremper ses pieds ou même se baigner. Ce sont les rangers qui nous ont indiqué cet endroit donc aucun soucis !
Bel endroit, quelques personnes sur place à notre arrivé. Nous y avons passé la nuit avant de repartir sur la route le lendemain matin. Pas de service mais la vue au matin en vaux la peine.
Super endroit, tranquille. Très belle vue sur baie des chaleurs. Quelques voitures le matin viennent faire un tour. On peut y passer la nuit sans sans aucun problème
Magnifique, un spot très agréable, même si bcp de voitures passent pour la vue, la pêche ou le couché de soleil. Aucun service.
Superbe spot pour la soirée et la nuit. Soleil couchant dans un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse. Très calme pour la nuit. Nécessité d’être complètement autonome.
Très belle place! La vue est magnifique et c’est relativement calme pour dormir, seulement quelques voitures qui circulent durant la nuit mais ce n’était pas vraiment dérangeant. On a bien dormit
Endroit magnifique et gratuit le long de l’eau, quel incroyable coucher de soleil! Des rangers sont passés à côté dans leur pick up sans s’arrêter, c’est clairement autorisé d’y passer la nuit. Je recommande à 100%
Super endroit pour y passer une nuit, on s'est mis sur le deuxième parking juste au bord de l'eau, endroit très calme, aucun passage !
Pas de services mais endroit très agréable au bord de l’eau avec table de pic-nic.
Idéal pour passer la nuit ! Coin des amoureux ou de qq fêtards … rien de bien méchant ! Dommage, le temps ne fut pas de la partie !
Outstanding place for the view, quietness and the fact that, contrary to many places, we are welcome .
Incroyable ! Il ne manque que des toilettes.
superbe endroit, très propre on a même pu faire du kayak
La vue est sublime et le coucher du soleil a été parfait à cet endroit, mais la nuit n’a pas du tout été tranquille. Des voitures passaient toute la soirée jusqu’à 10h et je me suis fait réveillé plusieurs fois pendant la nuit (bruits du train, voiture, moteur de bateau, etc.).
Très calme avec une vue magnifique sur les collines et le marais.
Très bel endroit. Je le recommande! Pour trouver, vous pouvez entrer rue Comeau! On était seul à dormir là!
Au bord du marais D’Atholville. Bien aménagé, tables à picnic sous gazebo et poubelles. Le marais permet l’observation de différents oiseaux. Très tranquille aussi.
Très belle endroit calme avec une super de belles vu je recommande vivement
Endroit dans une zone industrielle mais calme, au bord de l'eau. Tables de pique nique et poubelles disponibles. Coucher de soleil magnifique !
In attesa di convalida

Radfjord motorhome parking ?️