vue agréable sur le plan d'eau bordé de petites maisons de pêcheur. Emplacement sur le bord de la voie qui semble peu fréquentée la nuit au bout de laquelle se trouve un chemin de promenade dédié aux piétons, cyclistes, tracteurs. la ferme qui vend du lait non pasteurisé et des glaces faites à partir de leur produit accueille du mardi au dimanche entre 13 h et 19h. dommage pour nous






