Nous avons passé 3 nuits dans le camping très naturel avec beaucoup d espace et d ombre. L accueil est très sympa, nous avons apprécié la convivialité et le naturel des personnes. Sans oublier la piscine qui est très agréable avec de l ombre. Pour le prix de 23€ la nuit, pour 2 adultes et un Fourgon. Nous vous le recommandons.









