nous sommes arrivés un samedi midi aire est bien très belle ville à visiter bonne brasserie personnels agréabl pour le match de football sur grand écran malheureusement pour nous des jeunes se sont invités dans l air pour fêter la victoire du PSG donc klason musique cris ,pétard et feux d'artifice au milieu des camping car une nuit horrible







