coin assez tranquille en bord d'eau ornières sèches l'été, mais assez profondes, attention véhicules bas
Endroit calme proche de la route mais calme petit coin d'eau ombragé au top pour 2 ou 3 jours pas service
Quiet area close to the road but quiet little shady water at the top for 2 or 3 days no service
Ruhige Gegend in der Nähe der Straße, aber ruhig wenig schattiges Wasser an der Spitze für 2 oder 3 Tage ohne Service
coin assez tranquille en bord d'eau ornières sèches l'été, mais assez profondes, attention véhicules bas
RAS par rapport à l’avis précédent, endroit propre et joli, peut-être à t’il été nettoyé par la commune. Par contre suite aux pluies récentes le chemin n’est pas accessible à tous les véhicules, un peu boueux mais pas d’ornières. Hauteur limitée par les arbres, à 2m50 ça ne frotte pas. pas pour les gros camping-car.
Passer votre chemin, endroit très sale, dépôt d’ordures. Bref même pas en rêve
Merci la communauté, excellente nuit au calme, spot without people in August 5 2024. Amusez vous bien
J’ai passer une nuit sur ce lieu et présence d’un seul autre véhicule au mois d’août. Lieu calme, on entend le bruit de l’eau qui coule pendant la nuit c’est apaisant. Par contre beaucoup de déchets à terre dommage que les gens ne respecte pas la nature...
Schöner, ruhiger Platz! Ich habe mich den Weg entlanggequetscht mit einem 8m langen, 2,30m breiten, 3,20m hohen Laster... War sportlich und man darf nicht zu eitel sein mit dem Lack ;)
Nous n’avons jamais réussi à y accéder en camping-car , le chemin est étroit et avec énormément d’arbres avec des branches bien basses. Peut-être très bien pour un van mais pas du tout pour camping-car. De plus au vue de la proximité de la route ( très fréquentée) je doute fortement du calme .
Endroit super tranquille, au bord de l’eau, c’est magnifique, petite vue sur le pont où passent les voitures, mais assez peu bruyant