Malgré l’absence de la réceptionniste, nous avons été très bien accueilli et avons pu accéder aux services. Merci à la commune de Diou d’être aussi bien organisé et de résister face au rachat par les grandes enseignes. Les emplacements sont grands et plats, et l’accès aux bords de la Loire à proximité immédiate est très facile et offre de magnifiques balades.









