Top ce camping est vraiment très chaleureux, on ce sent bien, le personnel est très serviable et accueillant. L’emplacement était propre ainsi que les sanitaires. Il ya un bon restaurant également dans le camping. Je vous le recommande si vous passez dans le coin.







