un bel endroit il y a quelques semaines mais depuis les travaux, toujours (en cours route barrée) une ligne de béton vient faire irruption. une route passe à côté donc assez bruyant. a chaque fois que je viens il y a du vent. jamais tenter pour y dormir j'attends de voir comment va se présenter pour la suite des travaux. des ruches sont sur le côté sympas a regarder.








