N’hésitez pas à - si vous êtes en 4x4 - à passer le pierrier sur la photo et de continuer 100 m plus loin. Chouette terrain plat et herbeux à côté de la rivière… très facile de faire demi-tour. Juste le berger du coin qui passait à pied juste quand on prenait la douche extérieure … oops. Top spot






