Cinq étoiles pour l'accueil de ce village de l'Aubrac... Les services fonctionnent et, tout est propre. Ombre à partir de 14h00... Beaucoup de "camping-caristes" longue durée.. Je souhaite que la commune reste sur ses bonnes dispositions, de peur qu'elle rende ce lieu payant, style "Camping-car park"... Merci pour tout.









