super camping municipal au sein de la nature. en cours de amélioration mais largement praticable. Sanitaires très propres entretenus par une salariée remarquable. le personnel est accueillant et dévoué, et oui ca existe encore. étonnement par contre par l absence d oiseaux dans un tel lieu. beaucoup d insectes par contre







