j'y ai passé la nuit c'était pas trop mal il y a une table de pique-nique et assez de place la vue sur la mer est un peu cachée par les mauvaises herbes mais en montant sur le talus on arrive à bien voir je me suis senti en sécurité la route est à côté mais la nuit ça circule beaucoup moins








