J'y ai passé une très bonne nuit! Faire attention à l'entrée, je déconseille aux véhicules Long, petite route d'accès et parking souvent encombré par les véhicules des randonneurs(pas facile de manœuvrer)quelques trous mais dans l'ensemble ça va quand il fait sec! Je vais donc y passer une deuxième nuit pour faire une randonnée il y en a de belles à faire à la fraîcheur du matin 18° au réveil









