Bel emplacement et magnifique grande plage. Très appréciable de l’avoir à dispo si près de l’eau. Certes on est alignés avec un minimum d’espace, mais tout va bien si certaines personnes ne sortent pas table et chaises pour discuter sous votre fenêtre ! Est-ce si compliqué à comprendre ? Apparemment…









