Aire bien située pour visiter le ghetto et à 15 minutes du camp de concentration. L’emplacement est légèrement en pente et vous avez tous les services payants. Assez bruyant la route principale se trouve juste derrière le mur. Accueil sympathique à l’office du tourisme. La visite des souterrains et le tour des remparts valent la peine.









