Une belle option pour faire un stop après le parc naturel. Le coin est magnifique et très calme (mis à part le bruit de la cascade). Ce n'est pas tout à fait plat mais ça va. Attention de ne pas vous garer le long de la falaise, des cailloux tombent. Réception téléphonique faible mais présente. Bonne route








