37€ pour un van + 2 pers. + électricité. Cher pour la qualité offerte. Dans notre secteur, aucun spot solaire ne fonctionnait le soir. Emplacements pas très grands et poussiéreux Sanitaire des plus simpliste. Pas de couvercle sur les WC. Pour un **** , doit mieux faire.









