Très légère pente mais pas besoin de cales pour moi. Aucune voiture la nuit et j’étais seul sur le parking. Distributeur de pizza sur le parking qui fait du bruit comme un frigo à compression. Très agréable autour, mais pas de poubelles ni toilettes. À garder propre svp pour ne pas dégoûter les habitants








