very nice place, but you have to be careful on the way down. The ground near the asphalt is a bit washed out, you can damage the bottom of the car. you have to drive carefully
very nice place, but you have to be careful on the way down. The ground near the asphalt is a bit washed out, you can damage the bottom of the car. you have to drive carefully
Me he llevado multa, cualquier zona al sur del lago es Parque Natural y dicen que en temporada estival se ponen serios a multar, mucho cuidado
Nous n’avons pas osé nous y engager avec le camping car de 7.5m le chemin est cassé.
Good spot, but close to the road but quiet at night
pas mal en avril, un peu proche de la route, mais peu passante la nuit, pas de guarda civil pour nous!
Très joli certes mais réveil de la guardia à 5h30 du matin (moi qui me préoccupait des poulets de la ferme d'à côté qui gueulent sans arrêt : p). Cool pour s'arrêter la journée et faire une balade autour du lac ou dans la ville.
Vue sympa, mais proximité immédiate de la route qui est quand même assez passante, ça ne me viendrait pas à l'idée de dormir là. Idem pour l'autre lieu indiqué à 200 m de là
Bel endroit mais attention, réveil de la Guardia à 8h30.