Du monde en journée et zéro reseau
Du monde en journée et zéro reseau
Five stars wonderful facility keep it clean thank you
Endroit paisible. Nous avons passé une nuit, table de piquenique, pas de réseaux ( orange )
perfect voor een overnachting! zon en schaduw plaatsen makkelijk bereikbaar voor grote campers en vrachtwagens. prullenbakken aanwezig en met vergunning is het vis meer gratis te gebruiken. savonds kwamen wat jonge mensen een "sigaretje" roken en gingen vriendelijk verder met het vuurtje van ons wat net aan het doven was. nog voor 00:00 was alles stil
Lieu au grand calme, étang très agréable, des pêcheurs arrivent au petit matin mais ce n'est pas gênant. En plus tdes tables, poubelles. Que demander de plus ?
Nuit très calme, à l’aube les pêcheurs arrivent (21/05/2021)
Très calme, surtout en cette saison, accès facile, ballade autour des étangs un peu humide, mais nous sommes en février !!!
Tranquille merci pour l’info
Un site extrêmement tranquille.seulement 2 camping-car.par contre aucun réseau sur les téléphones..très peu de moustiques..
Bon espace avec table de pique nique. Il y a de l’ombre, mais attention les arbres sont bas et limitent les emplacements accessibles en CC
Superbe endroit. Nuit très calme. Merci
Très sympa ! Belles balades ! Nuit tranquille !
Sympa calme
Pas de wc mais des bois autour de l’étang, grand parking très bien pour y passer la nuit, très joli cadre
Super coin mais pas de réseau téléphonique
lieu tranquille avec un tres bel etang pécheurs et randonneurs très sympas, pas du tout de réseau
Super étang au calme. Nous étions seul camping-cariste, mais très bien accueilli par les pêcheurs locaux. Nous y reviendrons.
Super, très calme et pêche.
Lieu paisible, étang très bien entretenu. Promeneurs et pêcheurs en journée, manifestement habitués à la présence des habitations sur roues. plusieurs sentiers de randonnée balisés, tables de pique-nique. Route un peu raide et étroite mais praticable : un joli spot ça se mérite ! ;) Pas de réseau du tout.
Calme et agréable mais prévoyez les moustiquaires. Il y a également un abri permettant d'être protéger du vent et de la pluie. Attention pour les connectés : Orange et Bouygue Hors service - sfr uniquement pour téléphone : pas de 3G
Parking calme au bord d'un étang. Lieu isolé, quelques pêcheurs et coureurs le matin mais discrets. La route est étroite mais la circulation rare. Merci à la commune de nous laisser un accès libre.
Très chouette endroit très propre, accès un peu étroit mais peu de circulation. possibilité de balades et de pêche