petit camping en pleine campagne au calme. sanitaires propres. Propriétaires sympathiques. l'accueil était fermé à notre arrivée mais nous avons pu nous installer et régler le lendemain matin. Nous avons aussi apprécié le petit cabanon de produits locaux et le distributeur de lait frais







