Spot magnifique, mis à disposition de tous, par la mairie, alors un grand merci à mr le maire et surtout À respecter pour tous les usager, locaux ou voyageurs ... pas de poubelles, tant mieux, on va les dÉposer en ville pas dans la nature !! Ça n'est pas non plus un camping, alors ne pas y rester trop longtemps !!! le maire nous respecte ... respectons le Également ! merci merci merci mr le maire









