Belle aire de camping car. Nous passons régulièrement et nous allons au restaurant. A 2 reprises, les agents du service technique, se sont mis à 7H du matin à tailler 10m2 d'herbe, en vue de faire partir les camping-cars. Dommage, pour les commerçants qui apprécieraient les touristes! Ces agents feraient mieux de réparer l'accès pour vidanger les eaux grises Nous ne passerons plus !









