Nuit paisible mais un policier de la ville est venu le matin vers 8h45 pour nous signaler qu'il était interdit de dormir ici, seulement dans les campings (sous peine d'une amende de 300 euros). Nous avons juste eu un avertissement. Il y avait 2 autres camping cars sur le parking.





