1 table. pas de poubelle. Difficulté pour sortir du parking.
Petit parking du cimetière avec de l'ombre
Small cemetery parking lot with shade
Kleiner Friedhofsparkplatz mit Schatten
1 table. pas de poubelle. Difficulté pour sortir du parking.
absolument pas possible de se stationner à moins de monter sur l'herbe ! il n'y a pas de place de parking !
Très sympathique endroit pour la pause du déjeuner de midi. Endroit à l'ombre, au bord d'une route moyennement passante, avec une table de pic nic et une poubelle jaune de tri. Les voisins ne sont pas embêtant c'est juste à côté d'un cimetière (humour) . Pour un moment de pause très sympa ! Merci à la municipalité pour cette aire de repos !
Parkplatz, aber nicht wirklich was zum übernachten es sei denn man wohnt an einem Autobahnkreuz, denn der Parkplatz liegt direkt neben der National Straße