Parking jour et nuit

• Belle balade à moto
  • Point de vue
Publicitéads

Parking en terre au bord du lac. Charmante vue sur les Aiguilles d'Arve et glacier.
Traite des vaches en face.

Earthen parking lot by the lake. Charming seen on the needles of arves and glacier. Atypical point with the milking of cows opposite.

Irdener Parkplatz am See. Charmant auf den Nadeln von Arven und Gletscher gesehen. Atypischer Punkt beim Melken von Kühen gegenüber.

Prix des services
Néant
Prix du stationnement
Nombre de places
Ouverture/Fermeture
Ouvert toute l'année
  • 45.2299, 6.2097 (lat, lng)

• D926
    73530 Saint-Sorlin-d'Arves,

Moyenne (18 Avis) : 4.72/5

meilleur spot des Alpes!!! calme, vue magnifique, table de pique nique

Magnifique spot au bord du petit lac ! Nous y avons passé 2 nuits en fourgon aménagé avec notre chien, super calme le soir (nous étions seulement 2 fourgons) ! Traître des vaches à proximité le matin et le soir, les deux agriculteurs sont très sympathiques! Je recommande fortement !

Superbe nuit passée au bord du lac. Vue imprenable sur les aiguilles d’Arves. Nous avons été réveillés par le doux bruit des cloches. Nuit parfaitement calme. Nous étions seul. Nous recommandons vivement ce spot, l’un des plus beaux que nous ayons fait.

Endroit magique. Cadre idyllique. Le meilleur spot du secteur

Le cadre est juste top ! Dans le calme le plus complet, apéro sur une table au bord du lac, aucun bruit si ce n’est les torrents environnants ( et encore )

Einer der schönsten Plätze ever! Schon im Sept. 2021 hier gewesen. 70m unterhalb des COL de la Croix auf 2000m. Der Blick auf den Mini-See und die umliegenden Berge ist atemberaubend! Und dann das ‚Spektakel‘ des Kuh-Melkens um 7 und 19 Uhr zu dem die Kühe rangetrieben werden.. ein Traum! 3 Picknicktische, kein Mülleimer etc, diverse kleine Feuerstellen. Absolut empfehlenswert! / Best spot ever!

Nous y sommes arrêter le midi pour manger , trop près de la route et beaucoup trop de passage que se soir voiture ou de randonneur a coter de vous pas du tout calme ni reposant , on a manger et on est repartit . En revanche la vue et le petit lac étais bien sympathique.

Superbe vue, pas mal de place, calme, pas de commodité.

Magnifique spot. Comme dit dans les commentaires précédents la vue est époustouflante. Très calme et loin du va et vient du parking du col de la croix de fer. 3 tables vous permettrons de vous restaurer dans un cadre bucolique et féerique. Recommandable à 100% .

Auf fast 2000m an einem kleine See (‚Lac Laitelet‘) in wundervoller Natur.. einfach traumhaft ! / Great place at a small lake !

Vue extraordinaire sur un petit parking d’une quinzaine de place. Nous sommes arrivé à 17h. Mais il faudra attendre 19h30 pour nous installer, car la frénésie de la traite des vaches, qui commence à 18h, surcharge le parking. Une fois finis vous pouvez apprécier le silence et le panorama.

Endroit au top, avec une vue imprenable. nous avons pu assister à la traite des vaches le soir vers 18h avec ma fille de 3 ans et mon mari, et le matin, pour remercier les fermiers petit café à 7h pour leur plus grand bonheur. merci pour ce moment partagé

Magnifique au reveille. Vue époustouflante. Petit lac pour pêcher.

Endroit magnifique en face des aiguilles d'arves plat mais attention aux cailloux pour se poser personne en ce début juin

Excellent ! circulation à partir de 10h en saison...

Bonito sitio bajo el puerto junto al laguito.

Difficile pour un camping-car de + 7 m, gros cailloux. Super endroit avec marmottes