Très belle endroit, tranquille face à la mer, en bordure de route, mais peu de voitures la nuit. Merci de respecter la stèle en la mémoire de manon, 25 ans, vanlifeuse, partie trop tôt Un petit arrosage de temps en temps, lors de vos passages,avec des fleurs ou verdure sauvage. Merci pour elle. Marie-rose









