Accueil très chaleureux dans ce camping familial à échelle humaine. Les espaces sont grands et bien delimités par des haies. Les sanitaires ont été rénovés et sont très propres. Un grand plus, le camping n'est pas envahi par des mobil-home. Accès direct à la grande plage et au GR. Bravo, nous recommandons fortement.





