endroit très agréable sous les pins, avec des tables de pic nic, de l'ombrage, et un petit souffle léger, ce qui en cette période de chaleur, est bienvenu. les tables sont bien espacées et chacun garde sa tranquillité. Espace à respecter, car il est propre et apparemment bien entretenu. Il n'y a pas de poubelles à chacun de prendre ses responsabilités et d'emmener ses déchets avec lui.






