nous y avons passez 1 nuit, du passage avec les pêcheurs du soir et du matin.. mais une vue sympa sur le port et une belle balade sur la grande digue qui mène jusqu'au phare. il faut aller jusqu'au fond du parking, près de la digue, les autres emplacements avant sont sur autorisation









