une aire de pique nique avec tables, des poubelles, endroit propre. pour la nuit, possible de dormir sur place (aucune barrière de limitation) je n'ai pas été dérangé par les nuisances de la route. 2 voitures sont passées dans le nuit mais aucune nuisance dérangeante. merci de laisser cet endroit propre, et de ne pas partir très tard étant donné que c'est initialement une aire de pique nique







