arrêt pour un petit week-end de quatre jours ce camping est très bien situè pour les ballades à vélo beaucoup d ombres très calme et des sanitaires très très propres .un accueil très conviviale de la personne qui gère le paiement merciii on reviendra avec un grand plaisir.








