Lieu sympa avec des tables de pique-nique, nous y avons passé deux nuits. Très peu de couverture réseau téléphone. Route très proche mais calme au final la nuit. Poubelle à côté du parking pratique. Possibilité de rejoindre une plage sauvage mais très belle de l’autre coté de la route (10 a 15min de marche, baignade interdite).









