Il semblerait que la 1ère photo nindique pas le bon endroit. Passer derrière le bâtiment, avec circulation en sens unique. Légèrement en pente, calme, avec un petit coin de verdure. Pas de service, mais très proche du centre bourg et ses commerces. Merci à la mairie pour cet espace.







