Suite à plusieurs avis négatifs on a voulu juger nous même et sommes pas déçu à l’arrivée le camping ne paye pas de mine mais il est très bien les douches sont propres la piscine chauffée et très propre nous sommes allés à wimeureux à pied par la côte très joli et on a pris le bus pour Boulogne on pense que ce camping ne mérite pas tous ces commentaires négatifs









