nous y sommes pour déjeuner seulement, très bel espace plat et ombragé. Par contre accès delicat si vous venez de Millau, carrefour en épingle à cheveux et en côte. j ai poursuivi ma route et le GPS m a fait faire un grand détour par des routes très étroites. le mieux je pense est de faire demi tour pour prendre la côte dans l' axe comme si vous veniez de Rodez.









