Le spot est sympa en terme de nombre de places, et de nature collée à la ville, on est pas collé les uns sur les autres. Par contre, en nuit de canicule , un groupe d'adolescente, restait là, à moins de 10m à écouter de la musique très fort, rigoler et danser encore à 23h45... On est parti









