nous sommes stationnés sur ce parking au bord du lac de la Cantache , l'usine Cooperl à proximité est un peu bruyante. Mais ouf nous sommes vendredi et l'usine doit arrêter pour le week-end end .... son bruit de fond a cessé vers 17 heures. parking sans barrière de hauteur, spacieux, plat, goudronné et relativement tranquille . bon endroit pour une nuit.








