Petit parking en face d'un établissement de vacances avec bar-restaurant-piscine. Parking calme mais avec de nombreux randonneurs qui se stationnent ici les jours de beaux temps. Possibilité de se garer à 100 mètres sur un autre parking le long d'une route. Le restaurant laisse librement les clients accéder aux toilettes et en plus on peut aller à la piscine chauffée si on y mange le midi !









