Encore un super spot Park4Night ! Idéal pour une pause déjeuner au soleil. Très calme en cette fin avril.
Un petit spot pour un pique-nique à 1 km de la route national 23 (Nantes-Angers). Parfait pour une pause au calme au bord de la Loire, pas de service, mais très reposant ;-) si vous y passer la nuit, méfiance de la marée !
A small spot for a picnic 1 km from the national road 23 (Nantes-Angers). Perfect for a quiet break on the banks of the Loire, no service, but very relaxing ;-) if you spend the night there, beware of the tide!
Ein kleiner Picknickplatz 1 km von der Nationalstraße 23 (Nantes-Angers) entfernt. Perfekt für einen ruhigen Urlaub am Ufer der Loire, kein Service, aber sehr entspannend ;-) Wenn Sie dort übernachten, achten Sie auf die Flut!
Un pequeño lugar para hacer un picnic a 1 km de la carretera nacional 23 (Nantes-Angers). Perfecto para una escapada tranquila a orillas del Loira, sin servicio, pero muy relajante ;-) si pasa la noche allí, ¡cuidado con la marea!
Un piccolo posto per un picnic a 1 km dalla strada nazionale 23 (Nantes-Angers). Perfetto per una vacanza tranquilla sulle rive della Loira, nessun servizio, ma molto rilassante ;-) se pernottate lì, attenzione alla marea!
Een kleine picknickplaats op 1 km van de nationale weg 23 (Nantes-Angers). Perfect voor een rustige vakantie aan de oevers van de Loire, geen service, maar zeer ontspannend ;-) als je daar overnacht, pas op voor het getij!
Encore un super spot Park4Night ! Idéal pour une pause déjeuner au soleil. Très calme en cette fin avril.
Super lieu, près de la Loire, des pistes cyclables. Table de pique nique! Accès par le nous poulas à droite après la voie ferrée . Pas de service
en plein travaux, la vue était sur les pelleteuses. j'ai fait demi tour pour aller a 5 minutes a la cale Cosniers, endroit super sympa
Spot très très joli le temps d’où 4 étoiles. Cependant le temps d’une pose déjeuner ou à voir pour une nuit selon la saison. Car peu d’ombres et parking sur pavé.
Impeccable le temps d'un repas avec une très jolie vue.
Nous avons passé 2 nuits à cet endroit. Une jolie vue sur la Loire qui est toujours à marée basse. L'endroit est très calme. Nous nous sommes mis près de la haie pour ne pas couper la vue de la maison qui est proche. Cales à mettre du côté mer pour être à plat.
Ce n’est pas un emplacement, c’est une rampe intégrale, impossible de trouver une quelconque horizontalité. Un spot juste un peu plus à l’ouest est bien plus adapté
Endroit sympa, mais les habitants un peu moins..
Super emplacement ! attention pas d'ombre
Sympa bien aller au bout du chemin
Endroit très joli et calme mais pas très plat.