Un site agréable mais très fréquenté . Il n'y a toujours pas le droit de camper ni d'installer une caravane sur le champ,juste l'autorisation pour les campings cars de s'y poser dans la journée . Dommage que certains ne comprennent pas que si tout le monde prend ses aises ( auvent, tables , chaises) bientôt ce lieu nous sera interdit. Pour info la gendarmerie passe tous les soirs.









