très bon emplacement pour une nuit au calme. attention le lundi soir le clubs du troisième âge fait son yoga dans la salle et certains sont très désagréables.
Parking au calme pour une pause ou bien pour passer la nuit.
Quiet parking for a break or to spend the night.
Ruhiges Parken für eine Pause oder zum Übernachten.
très bon emplacement pour une nuit au calme. attention le lundi soir le clubs du troisième âge fait son yoga dans la salle et certains sont très désagréables.
petit parking sympa pour une nuit au calme. il vaut mieux arriver en soirée pour avoir de la place. nous étions seuls la nuit .
Simple parking proche d’un quartier pavillonnaire. Parfait pour une nuit, tranquille au calme en sécurité.
Prima plek voor 1 nacht. Rustige nacht gehad.
Tyst och lugnt för en natt men bostadshus runt omkring så var diskret! Folk parkerade som krattor och man får inte plats om man är längre än en vanlig personbil.
Kändes säkert i ett finare område. Folk som skulle på yoga på kvällen och helt ensamt på morgonen tills vi åkte vid 8.30
4* juste parce que c’est uniquement un parking sans services. Sinon, l’endroit est top pour passer une nuit au calme et en toute sécurité. Parfait pour une halte et en plus gratuit !