PolluÉ par les gens qui laissent leur papier toilettes aprÈs avoir fait leur affaire dans la nature. J’ai ramassé un sac10l complet de papier toilette ( alors que c’était encore propre il y a deux semaines ). Vous laisseriez votre papier toilette après avoir fertilisé votre jardin ? non ? alors faite de même ici. Brûlez le, enterrez le ou mettez le à la poubelle. Ceux qui laisse sont dégueulasses








