Contrairement à l avis précédent, le camping est opérationnel. Il faut juste vérifier les horaires d ouverture de la réception et ne pas hesiter à appeler. Excellent accueil dans ce camping type aire naturelle où l on peut se garer comme on veut. Des sanitaires très bien entretenus, zone de vidange nickel. 4 km d Amboise. 15,50 € avec électricité. Très calme. N hésitez pas à vous y arrêter.








