top spot .Super arrêt avec grand parking calme le 15 mai et un super bois avec des petits chemins pour promener les chiens ou jouer avec les enfants .La nuit a été top . bon spot pour visiter la ville ,le quartier de la ville d' hiver avec ses maisons magnifiques,faire un tour de grande roue en bord de mer . je vous le recommande. après super spot hors périodes scolaires. amicalement a tous








