Plaatsen in de natuur

(15320) Ruynes-en-Margeride -

4.66/5
Gemaakt op 20.08.2022 door audric50
#367918 - Plaatsen in de natuur
2 services
  • Huisdieren toegestaan
  • 3G/4G-internet
3 activiteiten
  • Monumenten om te bezoeken
  • Uitgangspunt voor wandelingen
  • Gezichtspunt
Advertentieads

Au bout d'un petit chemin, avec une vue impressionnante sur le viaduc. Merci de laisser les lieux propres et de ramasser le papier toilette et les ordures car il n'y a pas de poubelle, pensez aux autres et à la nature. Attention, l'emplacement est plat mais très instable et non renforcé en bordure de la falaise. Il est préférable d'éviter de se garer ou s’engager avec son véhicule trop près du bord! Vous pouvez faire un demi-tour un peu plus loin si nécessaire

At the end of a small path, with an impressive view of the viaduct. Please leave the premises clean and collect toilet paper and garbage because there is no trash can, think of others and nature. Be careful, the location is flat but very unstable and not reinforced at the edge of the cliff. It is best to avoid parking or driving your vehicle too close to the edge! You can make a U-turn a little further if necessary

Am Ende eines kleinen Weges, mit beeindruckendem Blick auf das Viadukt. Bitte verlassen Sie das Gelände sauber und sammeln Sie Toilettenpapier und Müll ein, da es keinen Mülleimer gibt. Denken Sie an andere und die Natur. Seien Sie vorsichtig, der Standort ist flach, aber sehr instabil und am Rand der Klippe nicht befestigt. Vermeiden Sie es am besten, Ihr Fahrzeug zu nah am Rand zu parken oder zu fahren! Bei Bedarf können Sie noch etwas weiter umkehren

Al final de un pequeño sendero, con una vista impresionante del viaducto. Por favor deje el local limpio y recoja papel higiénico y basura porque no hay basurero, piense en los demás y en la naturaleza. Atención, el lugar es plano pero muy inestable y no está reforzado en el borde del acantilado. ¡Es mejor evitar estacionar o conducir su vehículo demasiado cerca del borde! Puedes hacer un cambio de sentido un poco más lejos si es necesario.


Parkeerkosten
Gratuit
Aantal plaatsen
3
Opening/Sluiting
Het hele jaar geopend
  • 44.9777, 3.1780 (lat, lng)
    N 44°58’39.72” E 3°10’40.7748”


  • 15320 Ruynes-en-Margeride,
    flag-fr France

Gemiddeld (50 Beoordeling) : 4.66/5
  • 5/5

    -Super spot, très calme et assez reculé donc plutôt rassurant -Le chemin à été fait propre donc accessible à tout type de véhicule - seulement 2 groupes de 3-4 personnes ont emprunter le chemin la nuit (chemin cul de sac qui donne directement sur les rails en contrebas), peut être des habitants - sinon RAS, nuit passée sans soucis avec un autre utilisateur de Park4Night présent ce soir là

  • 5/5

    Spot super sympa et plat. De gros gravillons sur une centaine de mètres mais cela passe. Privilégiez le spot le plus haut; le deuxième est à la hauteur des voies.agnifique le.pont éclairé. Wifi ok.

  • 5/5

    super spot ! super vue sur le pont ! dommage, l'éclairage de nuit ne commence qu'en juin....

  • 5/5

    la plus belle vue du viaduc, qui s'illumine la nuit jusque 22h l'hiver et 1h du mat l'été merci pour nous l'avoir fait découvrir

  • 5/5

    Helt underbar utsikt! Lite svår väg in med stora stenar.

  • 5/5

    Top Platz. wunderschöne Aussicht. es könnten hier 3-5 Camper stehen. die letzten 100 m weg sind zwar sehr Schlaglochreich aber total machbar. Bei viel Regen muss man aufpassen.

  • 5/5

    Superbe vue surtout la nuit, plutôt calme et plusieurs places. Attention boueux quand il pleut !

  • 5/5

    Amazing view! Now the edge is reinforced so a bit more safe than the photo. Slept alone there, it was beautiful. Be careful in the road to get there, lots of little stones almost got stuck. But it was worthed.

  • 5/5

    Super spot avec vue magnifique sur le viaduc illuminé le soir à la nuit tombé ! Placé pour plusieurs van !

  • 4/5

    Magnifique point de vue sur le viaduc. Accès via un chemin ou des cailloux de ballast de voie ferrée ont été étalés sur 70m. pas très stable et risqué pour les pneus. Nous étions 3, on doit pouvoir être 5 max

  • 5/5

    Sublime vue sur le viaduc illuminé la nuit, coin très calme mais il y fait bien frais haha ! Nous recommandons vivement !

  • 5/5

    Vue exceptionnelle, couché de soleil magnifique. Idéal pour une nuit au calme.

  • 5/5

    Relativ viel Platz für großen Camper, schöner Sonnenuntergang und tolle Viaduct Beleuchtung

  • 5/5

    Super Spot Pour Une nuit en surplomb du Viaduc. Le chemin d'accès a été empierré avec de gros cailloux récemment et l'emplacement a été sécurisé un peu. Il faut rouler très doucement sur 200/300m, la patience sera récompensée au bout du chemin.

  • 5/5

    super spot tranquille

  • 1/5

    Chemin d'accès barré par des tas de cailloux. Possible que cela ne soit que provisoire pour travaux.

  • 5/5

    Prachtig uitzicht, ook als het donker is een mooi uitzicht op de verlichte brug. Ondanks de bagger kuilen en continue ruis van de snelweg toch 5 sterren

  • 5/5

    Absolument sublime ! une vue imprenable sur le viaduc, super calme, un peu en plein vent mais merveilleux !

  • 5/5

    Une nuit tranquille, une vue incroyable. Perso l’autoroute ne nous a absolument pas dérangé, faut tendre l’oreille pour l’entendre. Attention à la bordure de falaise, ça reste dangereux. Spot 5/5 vraiment (venu en van avec nos deux chiens)

  • 3/5

    vue superbe, malgré 1 partie non illuminée par contre on a eu très froid , beaucoup de passage de voiture dans la nuit et travaux sur le pont des 7h30. dommage. place pour plusieurs personnes, il y avait d'autres personnes en tente

  • 5/5

    Magnifique vue sur le Viaduc de Garabit. de la place pour 2 ou 3 vans. Très peu de passages, cependant on entend un peu l'autoroute. On recommande à fond !!

  • 5/5

    Avec notre camping car de 6m80 OK Le bruit de l'autoroute en contrebas est infernal cerise sur le gâteau le centre du Viaduc ne s'éclaire pas peut être une panne due à la réfection des voies en cour sur le viaduc Malgré tout ca vaut le détour S'il pleut je n'irai pas car pour faire demi tour ça risque d'être très compliqué et dangereux !!!

  • 5/5

    15/07 : Vue exceptionnelle sur le viaduc. Lieu prisé car seulement 2 vans possibles pour se garer. Nous sommes arrivés 2eme mais il y a eu 2 déçus qui ont rebroussé chemin. Soirée très calme, pas de moustiques. Par contre, circulation dès 8h30 le lendemain avec travaux sur le viaduc et passage des gendarmes (sans rien nous dire). Le chemin pour y accéder est peu large avec plusieurs trous.

  • 5/5

    Endroit très calme avec une super vue sur le viaduc. Accessible par un chemin facilement praticable, espace en herbe pour 3 ou 4 vans

  • 4/5

    Très beau spot avec une vue incroyable sur le viaduc de nuit. Halte pour une nuit calme. Merci de respecter le lieu, odeur d urine insupportable.

  • 5/5

    Spent 2 nights here without seeing a single soul, absolutely beautiful. Highly recommend. Sound of nature all around, can see the falcons soaring over the valley

  • 5/5

    Unbelievable free park up, amazing views, quiet peaceful night, we arrived in heavy rain & the ground was very soft so be careful and dont go near the edge (i walked up and down before driving to check the ground) just about managed to get back up the track in a very heavy fully loaded volkswagen crafter 7m van, for anything bigger is risky unless the ground is dry. leave no trace :)

  • 5/5

    super spot très tranquille, c'est plat, attention aux gens qui ont le vertige c'est impressionnant . nuit très calme et le pont qui s'illumine c'est extraordinaire. attention pour les gros camping car le chemin a un endroit un peu humide, donc lors de temps de pluie faire attention où vous mettez vos roues.

  • 5/5

    Magnifique spot pour une nuit MAIS attention car nous avons fini embourbé (à droite du chemin) au petit matin. Aussi veillez à laisser à propre l’emplacement car le maire menace de fermer l’accès au spot.

  • 5/5

    Super spot ! Superbe vue ! Emplacement facilement accessible avec un grand CC.

  • 4/5

    Toujours un endroit agréable! Cependant, vers 22h, j'ai été surprise de voir un petit camion-benne faire des allers-retours pour déverser ses déchets dans le fossé,puis «tasser» avec sa pelleteuse. Selon lui, c'est grâce à lui cette extension,ce qui n'est pas rassurant,car il ne semble pas mesurer le risque d'éboulement potentiel un jour! Mon conseil serait de rester garer le plus près du chemin

  • 5/5

    Endroit magique pour admirer le viaduc. Veillez cependant à ne pas vous garer trop près de la pente car c'est assez mou. Des locaux ont déchargé des branchages et tassé le terrain mais dangereux d'être trop près.

  • 5/5

    Very atmospheric, totally dark at night except for the lit up bridge. Coming from the direction of the motorway , find the track on your right. If you drive under the bridge , you have gone too far.

  • 1/5

    Impossible de Trouver l’endroit..!!!!!!!!!

  • 5/5

    lieu idéal quand on est sur l A75 pour faire un stop sans trop de kilomètres. la vue sur le pont est splendide et allumé le soir c'est encore mieux. on entend un peu l'autoroute mais les grillons étouffent le bruit des voitures.

  • 5/5

    Lieu génial. La vue sur le viaduc est spectaculaire, il y a de la place pour plusieurs. Nous étions nous en fourgon et un van est arrivé, et s'est mis tout au bout du chemin, pour que chacun conserve son intimité. Très bel éclairage du viaduc une fois la nuit tombée.

  • 5/5

    magique avec une vue sur le viaduc, je vois dit même pas !! par contre, 41° sans un poile d'ombre, je suis restée juste le temps de quelques photos!

  • 4/5

    super point de vue. nous étions 2 fourgons mais place pour 3. aucun bruit top nuit

  • 5/5

    Très beau spot accès facile. Tournez à gauche sur un petit chemin.

  • 5/5

    juste magnifique! la vue est magnifique.

  • 5/5

    Super endroit avec jolie vue et possible de laisser les chiens et la falaise n'est pas juste devant, mais un peu plus loin et faut juste un peu surveillance. 2 emplacements disponibles et quasi plat. On entend juste le bruit de l'autoroute suivant d'où vient le vent.

  • 3/5

    Arrivé de nuit, le viaduc est tout allumé, magnifique. Petit bémol, en bordure de falaise, très dangereux si enfant ou et chiens, attention !(d où la note sinon c etait un 5)

  • 5/5

    a very nice place to stay, the road is good and quiet. The lights of the bridge go out around 22:30 in the evening.

  • 5/5

    Definitely impressive. So happy that somebody else found this place and that I can just enjoy it, right know! It feels way more spectacular then expected! The short road to this point got me questioning if the GPS was right, but it was and the road (although a bit wobbly) is just fine (my camper is 6m long and 3m high)

  • 5/5

    Magnifique vue sur le Viaduc. Tout petit chemin étroit et boueux en cette période. Pas accessible pour gros CC.

  • 4/5

    Hem passat la nit més tranquil·la de totes. L'autopista gairebé ni se sent, no hi ha trànsit i a l'entorn de bosc només s'escolten els ocells. Si veniu de nit amb boira, com nosaltres, és altament probable que continuï de bon matí i no es vegi res el viaducte. Spent the most quiet night. Motorway barely sounds, no near traffic, only birds. If coming with fog at night surely won't see the bridge.

  • 5/5

    Beautiful spot, great viewpoint! Visited in December, it does get very cold and frosty, but is completely magical at sunrise.

  • 5/5

    Magnificient view, loneliness, nature, small village nearby. Millions of stars in clear night in September.

  • 5/5

    Super Platz mit toller Aussicht! Man hört die Autobahn etwas, ansonsten sehr ruhig. Zufahrt für größere Wohnmobile nicht möglich, da enger bewachsener Schotterweg. Mit Van, ohne Angst um Kratzer, kein Problem. Dementsprechend wenig los. Definitiv für mehr als eine Nacht geeignet. Bitte den Platz sauber hinterlassen, damit er noch länger erhalten bleibt! Zum nächstem Platz über kleines Gefälle.

  • 5/5

    Spot calme ,on etend un peu l'autoroute au loin mais ne nous a pas déranger,espace pour lâcher nos deux chiens , possibilité pour trois CC ,accès par un chemin carrossable,super vue sur le viaduc de Garaby .Une nuit calme le 27/08/2022