Plaatsen in de natuur

(60120) Vendeuil-Caply - Unnamed Road

4.64/5
Gemaakt op 15.06.2016 door mesrine
#35437 - Plaatsen in de natuur
2 services
  • Vuilnisbak
  • 3G/4G-internet
2 activiteiten
  • Monumenten om te bezoeken
  • Gezichtspunt
Advertentieads

Superbe lieu très calme et propre, il a une poubelle, possibilité de ce mettre à l'ombre sous les arbres et de découvrir le théâtre gallo-romain à pied.

Je recommande

Superb spot for lunch or spend the night, with a bonus a visit to the ancient theater (camera highly recommended).

sloped car park, no level places

Hervorragender Ort, sehr ruhig und sauber, es hat einen Mülleimer, die Möglichkeit, ihn in den Schatten unter den Bäumen zu stellen und das gallo-römische Theater zu Fuß zu entdecken. Ich empfehle


Parkeerkosten
Gratuit
Aantal plaatsen
4
Opening/Sluiting
Het hele jaar geopend
  • 49.6077, 2.3017 (lat, lng)
    N 49°36’27.72” E 2°18’5.976”

  • Unnamed Road
    60120 Vendeuil-Caply,
    flag-fr France

Gemiddeld (59 Beoordeling) : 4.64/5
  • 4/5

    Perfectly peaceful at night. Beautiful location. 4 stars because all parking pitches are sloped and no level places but otherwise perfect and cannot complain for free, thank you

  • 5/5

    je confirme même avec mes 2 malinoises c'est un endroit génial bon il y a une légère odeur de fumier mais on est à la campagne

  • 5/5

    Très tranquille, très agréable. Site archéologique magnifique. Au niveau du parking on a du réseau (Bouygues et SFR). Safe pour les chiens. Parfait pour une nuit.

  • 5/5

    bellissimo posto in campagna con vista stupenda sui campi ed i cerbiatti la sera che escono dal bosco

  • 5/5

    Super locatie om een nachtje te spenderen! Rustig en stil gelegen vlakbij de ruïnes van een Gallo Romeins theater. de site zelf is zeer verzorgd en is zeker een bezoekje waard.

  • 5/5

    In Caply volg de richting Beauvoir, ofwel zoek op “rue de Beauvoir”, en/of ook de borden: “théâtre Gallo-Romain”. Rustiger plaats om te overnachten en te genieten van de stilte van de natuur en de omgeving kan niet. Geniet ervan!!

  • 5/5

    calme et ombre quand il fait chaud la nuit personne une nuit on y est rester 2 finalement

  • 5/5

    superbe endroit en pleine nature . très très calme . A l'ombre sous les arbres avec le chant des oiseaux . Que dire de plus . Manque peut être une ou deux tables pique nique

  • 5/5

    Top nur zu empfehlen waren mit zwei weiteren Camper über Nacht dort. Junge Erwachsene fahren dort bis ca 22 Uhr ein wenig Rennen dann ist aber ruhig. Trenntoilette einige Meter entfernt. Müll kann entsorgt werden.

  • 3/5

    endroit vraiment calme la journée, avec des personnes bien sympathiques. par contre la nuit pour moi à était horrible, des jeunes sont arrivés aux alentours de 21h30 se sont collés au van et musique à gogo jusqu'à 0h30, sont repartis en klaxonnant puis jusqu'à 3h, un des véhicules n'a fait que passer. sans compter les déchets qu ils ont laissé en partant. 3 étoiles quand même pour le lieu

  • 5/5

    Un cadre paisible bien qu'en bordure de route. Le site archéologique fera le petit point culturel de la halte. Gros plus pour ses toilettes sèches très bien entretenues. Un très beau bal de moissonneuses a rythmé ma soirée.

  • 4/5

    superbe endroit très tranquille. nous étions 2 véhicules sans aucunement nous gêner, grâce aux arbres et haies qui preservent l'intimite. quelques locaux venus pique-niquer. jolie promenade à faire jusqu'au musée. poubelle et toilettes sèches. manque un point d'eau pour rendre le lieu parfait.

  • 5/5

    Heerlijke plek! Wat een uitzichten. Er kunnen ‘s avonds wel wat mensen langs komen, ik had er weinig last van.

  • 5/5

    Super schöner Platz mit Geschichte. Wir haben hier eine ruhige Nacht mit zwei anderen Campern verbracht.

  • 5/5

    Lieu calme et propre avec belle vue et une histoire : Théâtre gallo-romain. Passage hors saison pour pause déjeuner parfait et promenade touristique.

  • 2/5

    Lovely view with a bin and 4G, however at 3am people came on motorbikes and in cars, banging on the van shouting and wheeling around us. If I was alone as a female traveller I would have felt very unsafe

  • 5/5

    Endroit très sympa et calme, j'y ai passé une nuit tranquille. Deux toilettes (sèches) à disposition, endroit très propre avec poubelle, ombre. parking en dur ou sur herbe légèrement en pente. Merci et bravo à la commune. G & S

  • 5/5

    c'est un endroit calme, il y a des poubelles et même des toilettes. En plus la vue est sympathique.

  • 5/5

    Posto meraviglioso, tranquillo e con una bella vista sul paesaggio!

  • 5/5

    Muy buen spot para pasar el día o la noche. Aparcamiento grande al lado de las ruinas romanas, sombra y bastante plano. Dormimos con nuestra Camper y estuvimos solos. La zona se siente super tranquila y segura.

  • 5/5

    superbe spot. pleine nature. calme garez vous sur l'herbe, en haut à droite. accès par un petit chemin tout à droite. dans l'angle de la haie c'est top. petit bémol... ce serait chouette que chacun d'entre nous ramasse son papier toilette derrière la haie.

  • 5/5

    Very beautiful spot next to an ancient Roman site. Very quiet and beautiful views. Highly recommended.

  • 5/5

    nuit extrêmement calme, et la balade était agréable !!

  • 5/5

    Un bel endroit, puisqu'on est aux portes des vestiges de ce théâtre antique, et que la vue est totalement dégagée sur les collines alentour. En janvier c'est très très calme. Quelques rares visiteurs, très peu de passage sur la route voisine. Des chasseurs pas très loin.

  • 3/5

    Molto tranquillo per dormire ma 1 stella in meno per il passaggio, anche se raro, di vetture sulla strada vicina, anche di notte per la presenza di un locale vicino e un’altra perché è impossibile mettersi in bolla. Ruderi interessanti, museo non visitato

  • 4/5

    Coin sympa pour passer la nuit

  • 5/5

    Très bon spot de passage pour une nuit au calme, loin de la route, entouré par de grands arbres et un bel espace vert accolé au théâtre gallo-romain. Lieu propre à la date de notre passage.

  • 5/5

    Lovely spot for a night. Shade under the trees, no traffic on the roads, great for letting the dogs roam free. The only downside was the poor phone signal.

  • 5/5

    Endroit agréable et propre. Vue dégagée sur campagne verdoyante empreinte d histoire prés du théâtre gallo romain. Mais je reste toujours étonnée par le comportement de certaines personnes qui viennent en pleine nuit, laissent tourner leur moteur pendant 1/4 heure à l arrêt (le carburant ne doit pas être assez cher !) et repartent !

  • 5/5

    Très joli coin. Nous y avons passé une nuit avec nos 3 enfants. Dommage que certaines personnes se prennent pour des animaux en laissant mouchoirs et papier toilette partout :/

  • 5/5

    Un spot magnifique au pied d'un théâtre gallo-romain au milieu des champs. Très calme, loin de la grande route sans bruit la nuit.

  • 4/5

    Mooie, zeer rustige plaats gelegen in Gallo Romeinse site met rondom prachtige verzichten. Ademt geschiedenis...

  • 4/5

    Un très bel endroit au calme en pleine nature je recommande.

  • 5/5

    Endroit calme et propre ,j y reviendrai, sans souci

  • 5/5

    Superbe lieu, très calme, pas un bruit la nuit. On a passé une nuit calme et dépaysante. Très propre, merci de laisser ce lieu comme vous l’avez trouvé

  • 5/5

    Super. Pour une après midi un nuit voir plus. Je recommande

  • 5/5

    C'est absolument formidable!

  • 5/5

    Superbe endroit où nous avons passé la nuit du samedi soir bien au calme. La visite du site gallo romain est incontournable.

  • 5/5

    Endroit très agréable calme visite du site gallo-romain et ballade dans les champs poubelle laisser propre!!

  • 5/5

    Superbe endroit très calme

  • 4/5

    Endroit super et calme. Une vue magnifique ! Une poubelle à disposition et en plus 4G nickel :D .. Vous pouvez passer une nuit sereine.. nous sommes avec bébé de 14 mois et génial ? je recommande +++++++

  • 5/5

    Lovely, peaceful. a few kids having drinks but not too late or too loud. glass of wine at the top of the Amphitheatre. beautiful.

  • 5/5

    Je confirme tous les autres commentaires : une clairière au milieu de la nature, calme, jolie vue, super pour une nuit simple et tranquille. A nous de garder ce site nickel...

  • 5/5

    Un endroit très paisible où nous avons passé une très bonne nuit. Le théâtre antique est superbe.

  • 3/5

    Spot sympa et visite intéressante , difficile d’y passer la nuit au vu du nombres de gens venus aux ruines point picoler avec le beau temps..

  • 3/5

    Site agréable et calme.

  • 5/5

    Parfait pour une halte et faire dodo

  • 5/5

    Parking très calme, plat, dans des gravillons (accessible par temps humide) à côté d'un spot idyllique !

  • 5/5

    Really beautiful location. 360 views of rolling hills and wheat fields, super quiet - you hear any lone passing car long before you see it rumble by the road. Very idyllic

  • 5/5

    Génial ce spot, plein d'arbres pour trouver de l'ombre, à côté du petit théâtre pour faire un tour, c'est sympa, terrain plat. Au calme au milieu des champs. Je recommande vivement si vous passez dans le coin, pour une halte reposante. Merci pour le partage

  • 5/5

    Endroit très calme. Parfait pour qui veut rester discret.

  • 5/5

    Very peaceful place to stop great views and the Roman Theatre is a very interesting place to visit

  • 5/5

    Endroit super calme très propre et entretenu, à côté du théâtre antique, idéal pour un pose nocturne.

  • 4/5

    Très calme. Rien à ajouter aux autres commentaires

  • 4/5

    Lieu très agréable et calme, proche de l'ancien théâtre antique. Possibilité animaux et enfants, plusieurs emplacements avec coin pelouse. 4g disponible. Pas de service.

  • 4/5

    Nous avons passé une nuit très calme en effet en pleine campagne. Idéal pour dégourdir les 4 pattes et laisser courir les enfants sans aucun danger... Il vaut mieux ne pas faire trop d’étalage dans la journée pour que ce lieu reste longtemps accessible aux camping-cars. Peu de passage le soir. Les premières maisons sont loin. Pas de commodité.

  • 5/5

    Endroit très calme et tranquille avec une très belle vue Passé deux nuits sans aucun souci Très bien pour les chiens Merci

  • 4/5

    Très beau stationnement. calme et ombragé.