Accueil très sympathique, les sanitaires sont parfaits, emplacement avec vue extraordinaire sur la baie, tarifs imbattables (29€/nuit en van avec 2 adultes), accès à la mer entre 5 à 10 minutes maximum. Le meilleur camping de nos 15 derniers jours... on en est reparti avec regret.









