Dag en nacht parkeren

(G0A 1X0) L'Isle-aux-Coudres - 1883-1981 Chemin des Coudriers

4.12/5
Gemaakt op 14.08.2014 door chanbol
#17890 - Dag en nacht parkeren
1 services
  • Vuilnisbak
3 activiteiten
  • Windsurfen/kitesurfen (Spots)
  • Fiets-/mountainbiketochten
  • Gezichtspunt
Advertentieads

Meilleur spot à l’île aux Coudres… Tables de pique nique, poubelles.. Extrêmement tranquille. Grand stationnement Face à l’église avec une vue magnifique Sur le Fleuve Saint Laurent. Hyper calme. Faire un don pour l’église dans la boite sur le stationnement.

Best spot on Île aux Coudres… Picnic tables, trash cans… Extremely quiet. Large parking lot in front of the church with a magnificent view of the Saint Lawrence River. Very quiet. Make a donation for the church in the box in the parking lot.

Bester Platz auf Coudres Island ... Picknicktische, Mülleimer ... Extrem friedlich. Großer Parkplatz gegenüber der Kirche mit herrlichem Blick auf den Sankt-Lorenz-Strom. Sehr ruhig. Werfen Sie eine Spende für die Kirche in die Box auf dem Parkplatz.

El mejor lugar en la isla de Coudres... Mesas de picnic, botes de basura... Extremadamente tranquilo. Amplio estacionamiento frente a la iglesia con una magnífica vista del río San Lorenzo. Muy tranquilo. Haga una donación a la iglesia en la caja del estacionamiento.


Prijs van de diensten
Gratuit
Parkeerkosten
Paid (donations)
Aantal plaatsen
5
Opening/Sluiting
Het hele jaar geopend
  • 47.3712, -70.4077 (lat, lng)
    N 47°22’16.3236” W 70°24’27.72”

  • 1883-1981 Chemin des Coudriers
    G0A 1X0 L'Isle-aux-Coudres,
    flag-ca Canada

Gemiddeld (25 Beoordeling) : 4.12/5
  • 5/5

    Très belle endroit, belle vue sur l’eau tranquilles, nous avons fait le tour de l’île à partir de la wooow n’oubliez pas votre don pour passer la nuit.

  • 5/5

    Placement parfait pour passer une nuit. La vue est très agréable. Le spot est très calme (mais devant une écol)

  • 4/5

    Magnifique endroit en bordure du fleuve avec table à piknik, poubelle à disposition. Des pétards à mèche nous ont été lancé en soirée et une remorqueuse est venu klaxonner près des vr à 3h am. Il semble que des locaux ne souhaite pas nous voir là malgré une autorisation de l'église qui amasse des $$ pour l'entretient. J'ai fait une plainte à tourisme ile aux coudres

  • 5/5

    super endroit, nous avons fait le tour de l' île à vélo et nous y avons passer la nuit avec 3 autres unités, très tranquille. il y as des boîtes pour y déposé un don. donner SVP pour garder ce beau spot ouvert

  • 5/5

    Vraiment une belle place les gens qui s'occupe de l'église ont vendu nos voir il ont dit qu'on a le droit de passer la nuit il a une boite a don mais il a des locaux qui vient faire du bruit

  • 5/5

    un endroit parfait pour passer la nuit. nous étions 4 VR, on avait une table pour manger. une halte pas loin si besoin de toilettes. le lieu est magnifique !

  • 5/5

    superbe bel endroit tranquille et confortable as vécu table a piqué nique et poubelles un don bien mérité merci

  • 3/5

    belle vue et endroit propre, seul point négatif les résidents qui passe tard pour faire du bruit avec leurs moteur et muffler . pour décourager les gens d'y aller.

  • 5/5

    superbe endroit avec une vue sur le fleuve. possible d'y passer la nuit. nous étions seul sur le spot. seul inconvénient, beaucoup de moustiques

  • 4/5

    Super ! plus de pancarte on peut y passer la nuit vaut la peine de les encourager Belle vue !

  • 4/5

    très belle vue et endroit tranquille. il n'y a pas de services, donc mieux vaut être autonome. il y a des tables à pic nique

  • 4/5

    Oui il y a un panneau avec mention: camping interdit. Respectez cet endroit qui peux accueillir au moins 15 véhicules, il y a des poubelles mais pas de toilettes. Superbe vue, le silence total, un vrai bon spot.

  • 1/5

    Interdiction de stationner pour la nuit, pancarte partout ! Ont est aller au camping sans service pour la nuit, dernière minutes, la dame au téléphone m’a dit venez ont vas vous trouver une petite place !!(30$)

  • 1/5

    Plusieurs panneaux interdisant les vr??? Nous avons du allez alleurs dommage

  • 4/5

    Très beau spot pour la nuit. Aucune toilette, mais il y en a au terrain de baseball situé à 1,5 km de ce lieu. Aucune tente acceptée.

  • 5/5

    Très bel endroit très calme les gens sont sympathique stationné au bord de l’eau

  • 4/5

    Parking face à l'église au bord du fleuve. Très calme, avec chaises et tables de pique nique.

  • 3/5

    Un endroit bien agréable et calme

  • 5/5

    Super spot face au Saint Laurent. Il y avait plusieurs VR mais la parking est très spacieux donc on garde notre espace et intimité.

  • 5/5

    Super spot, avec la prise du traversier en prime, les enfants ont adoré. L’île est toute mignonne, et très calme. Participer au « 1 dodo-1 don » est très chouette aussi. Il y a même une géo cache pour les amateurs. Eau et toilettes un peu avant au club de Kite (je dirais 1 km maximum avant d’arriver à l’église). Très propre, très calme. Traversier très fréquent de 7h à 23h pour revenir sur le continent.

  • 4/5

    Très beau spot pour passer la nuit. Situé en face de l’église Saint-Louis. L'endroit est aménagé avec des tables à pique-nique et des poubelles. Le stationnement est au niveau. Un affiche, un don, un dodo sur place avec une petite boite pour déposé votre don. Les locaux sont super gentils et sont venus nous saluer.

  • 5/5

    Très bel endroit, calme, avec une vue magnifique

  • 4/5

    Très bel endroit et calme. Prévoir un petit tour à la boulangerie Bouchard non loin du lieu :)

  • 4/5

    Pas de service mais endroit parfait, calme, avec une très belle vue !

  • 4/5

    Très bel endroit beau, vue sur l’eau juste en face de l’église, il y a même des tables de pique-nique